Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Concept du forum

Si tu aimes les forums pas prise de tête où tu peux RP quand tu veux, FATE est fait pour toi. Tu cherches un forum à la Zootopie ou jouer un fursona est possible ? Ca l'est ! Incarne un humain ou un personnage anthropomorphique aux capacités spéciales. Pas de minimum de lignes demandé : c'est sans prise de tête, tant que tu fais avancer l'intrigue du RP !
John Doe
top rp
John Doe
top voteur
John Doe
top floodeur

Intrigues du moment

Mort mystérieuse

Intrigue 1 : Un assassinat s'est produit près de Chinatown. Un tigre attendait le rétro pour rentrer chez lui et a été poignardé. Cet assasinat crée beaucoup d'indignation. Combien de temps avant que les choses ne dérapent ?

Nom event

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque porta neque faucibus, semper libero ac, rutrum metus.

CITY RP - 15 ans minimum - Fantastique, dystopie, anthro et humains - Avatars dessinés - Rejoins notre serveur Discord ♥ Clique en bas !

Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Leonard Chango Korir ─ Trust me

Aller en bas
Leonard Chango Korir
Leonard Chango Korir

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2021

Leonard Chango Korir ─ Trust me Empty
MessageSujet: Leonard Chango Korir ─ Trust me Leonard Chango Korir ─ Trust me EmptyLun 17 Mai - 19:16

image_fiche

Leonard Chango Korir Dépositaire des dernières larmes.

28 ans Célibataire 1 novembre Thanatopracteur Indéfinie - il n'est pas très regardant. Américain Ergis

Physique

Me décrire, dites-vous ? La perfection, non ? Ha ha, c'est bon, je déconne !

Je suis noir aux yeux bruns, à la physionomie plutôt carrée, aux lèvres rondes et parfaitement ourlées. Mon nez est surmonté d'une paire de lunettes que j'ai depuis que je suis môme. J'ai un sidecut sur le côté gauche de mon crâne surmonté de mes dreads foncées, même si j'avoue que j'aimerais bien me les teindre en blanc.

Niveau vestimentaire, je préfère porter des costumes. Si je porte du plus classique, c'est lorsque je ne travaille pas ; là ou je peux me permettre d'être habillé moins proprement. Je ne suis pas le plus musclé, mais je suis plutôt fin et assez bien entretenu. J'aime prendre soin de mon corps et je veille toujours à mon alimentation.

Sinon, comment conserver un corps de rêve ?

Caractère

Je suis venu ici depuis le Japon pour développer de nouvelles opportunités d'emploi. Vous savez, quand je me présente, il y a habituellement des sourires : je ne suis pas n'importe qui, car on connaît bien ma chère maman. Mais quand je leur explique mon métier, c'est comme s'ils avaient soudainement une diarrhée fulgurante : je suis croque-mort.

J'ai toujours été passionné par la vie. C'est cette immensité dans laquelle nous nous baignons sans la comprendre. Immédiatement, l'on se dit qu'un croque-mort doit être triste. Que ce n'est que les vieux cinglés qui s'abaissent à ça ; qu'un jeune de vingt-huit ans comme moi doit se tromper de voie. J'ai bien tenté d'explorer d'autres choses dans l'entreprise de maman ou d'autres petits boulots dans la restauration, mais ça ne m'animait pas de la même façon que le métier de thanatopracteur. Je vous rassure : je suis parfaitement heureux, bien portant et je ne vis pas dans un cimetière. Je ne m'y abaisserais pas - la mort est évidemment sacrée.

La mort est une chose qui nous concerne tous. Je suis reconnaissant au ciel de pouvoir être témoin des derniers remerciements de ceux qui sont heureux d'offrir un salut digne à leur proche. C'est un échange d'humanité ou tout est suspendu à l'essentiel de la vie et ou je peux prodiguer le meilleur de moi pour le dernier voyage d'un inconnu que j'habille pour la dernière fois. La mort a sa beauté dans les lettres que l'on m'adresse, dans toute cette spécification pour préserver un corps. Même si Dweylline fait beaucoup de choses, elle n'a pas la force d'empêcher la mort.

C'est ce métier qui me donne envie d'exister. Certes, pour être honnête, je n'exerce pas que cette activité légale. J'ai tendance à aimer m'impliquer dans du trafic de gemmes. Les Novis et les mutants ne sont pas enterrés avec leurs gemmes, pour éviter de polluer le sol de magie : j'en revends certaines, quand les proches n'en veulent pas. Ca apporte une certaine somme et ça me permet d'entretenir mon domaine. Que voulez-vous ? Je ne compte pas sur l'aide de maman et les aides ne suffisent pas. La mort se fait rare. Cela ne m'empêche pas d'être honnête : je n'extorque pas mes clients, ni les défunts -  la mort est sacrée, évidemment. Si j'en extorque certains, c'est qu'ils l'auront mérité.

J'aime m'entourer de personnes que je considère comme capables. Je ne juge pas par rapport au rang social, mais plutôt à ce que je peux y gagner personnellement (comme toute personne vivante en ce monde, mais peut sont assez honnêtes pour l'admettre). Il faut aussi avouer que peu apprécient s'entourer de quelqu'un qui vit proche de la mort, mais je ne changerais ma première passion pour rien au monde. La seconde étant l'argent, et la troisième la religion. Parce que c'est ces deux dernières passions qui me permettent d'être le dépositaire de l'ombre, lors de l'ultime au revoir.

Histoire

Je suis né au Japon. Ma mère, Awana, vient du Kenya. Mon père n'a jamais été là. Elle m'a inculqué les valeurs de ses ancêtres, les siennes, mais aussi les valeurs du Japon. La vie n'a pas toujours été facile : quand on est noir, qu'on est vulnérable, on ne sait pas toujours quoi répondre face aux moqueries. J'essayais de me fondre dans la masse. Pas de dreads, en uniforme, toujours à respecter les règles. Tout me convenait tant que j'avais mon diplôme, parce que c'était le seul moyen de me rassurer et de me dire que j'avais un moyen d'échapper à leur bêtise. Heureusement, quand on grandit, on tend à comprendre l'impact des choses sur les autres. Comme j'étais bon élève, je réussissais facilement à m'en sortir. J'étais moyen dans les autres matières, mais vraiment bon dans la littérature. J'avais quelques amis grâce au club de lecture et la vie me semblait déjà écrite.

Je ne saurais pas dire si c'est moi qui suis allé vers la mort ou si c'est elle qui m'a amenée à elle. Nōkanshi. J'ai assisté à un documentaire sur un concours qui avait lieu sur le sujet. J'ai été immédiatement happé par la beauté de la pratique : c'était un moment d'intimité, de connexion qui m'a pris au plus profond de moi. Une préparation avant la réincarnation, la vie après la mort. Des mains expertes qui vont d'un bout à l'autre, drapant dans une sorte de danse le futur enfant d'Hadès. Je n'avais jamais su ce que j'allais faire de ma vie jusqu'à ce moment-là.

Je me suis lancé dans la profession de thanatopracteur en apprenant auprès d'un de mes meilleurs mentor. Merci à Tanaka-sensei, qui m'a gracieusement offert son temps pendant deux ans. Grâce à mes économies, j'ai pris mon envol, quittant ma mère qui m'a toujours soutenu dans mes désirs.

Me voilà sur les sol de Chicago depuis un an. Ce fut avant tout une histoire d'adaptation avant un autre monde. J'ai fait la rencontre d'un étrange prêtre qui m'a beaucoup aidé pour ma nouvelle entreprise, en l'échange de quelques gemmes. J'ai compris que j'avais mis les pieds sur une limite : celle que Dweylline n'approuverait pas. Mais dans cette ville, tout le monde se sert ; alors pourquoi ne pas prendre ma part du marché ? Je veux voir ce que ce monde a à m'offrir et quelles rencontres le destin m'offrira.

icone_membre

Pseudo : Nawiel
Âge : Plus de 18 ans mais 3 ans dans la tête o/
Comment as-tu connu le forum ? : Facile, j'en suis la fondatrice =')
Fréquence de connexion : Très fréquente !
Autres : Vive le chocolat !

artemis | www


(Keyrayval pour la cover)
Leonard Chango Korir ─ Trust me
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DWEYLOAD :: Fiches de présentation :: Les validées-
Sauter vers: